Le SRA propose toutes sortes d’actions tout au long du procès qui durera jusqu’en décembre 1994. Tout d’abord, un rassemblement aura lieu devant l’ambassade d’Allemagne le lundi 19 septembre à 18 heures, afin de montrer notre vigilance face à ce procès.
Un matériel d’information est disponible, en français et en allemand, ainsi que des bons de soutien. Vous pouvez également manifester concrètement votre soutien en envoyant des fax au juge qui présidera le procès, au sénateur de la justice, ou encore au procureur de la République. Enfin, une campagne de cartes postales de protestation est prévue, qui durera tout le procès, afin de montrer à l’État allemand qu’un peu partout à l’étranger, la criminalisation du mouvement antifasciste est refusée.
Des manifestations ou des rassemblements devant des ambassades ou des consulats auront ainsi lieu à Washington, à Vienne, à Newcastle, à Amsterdam et à Rotterdam, en Norvège…
Manifestons notre refus de la criminalisation du mouvement antifasciste le 19 septembre devant l’ambassade d’Allemagne !