Solidarité Résistance Antifa
Accueil du site > Historique > Affaire des FTP > Deux journees de soutien aux FTP .

Deux journees de soutien aux FTP .

février 2001

imprimer

Le procès des FTP, c’était mercredi et jeudi dernier. Il s’est plutôt bien déroulé. Les militants révolutionnaires étaient nombreux dans la place tandis que les fafs ont brillé par leur absence. Yves était en forme. Bref, on attend, non sans impatience, le résultat du délibéré qui tombera le 22 février.


Dans tous les cas, on a une certitude : l’addition va être salée ! Outre quelques mois de prison ferme supplémentaires, nos camarades vont ramasser de jolies amendes (les parties civiles ont réclamé 1, 4 millions de francs !!!). Alors, il est plus que temps de se mobiliser !

Tous ceux qui habitent à moins de 500 kms de Bordeaux sont donc fortement conviés à un concert de soutien le 22/02, 21 heures, à la Maison des Activités Culturelles (MAC) du campus de Talence. C’est Rastaquouère et le RASH Occitania qui organisent. Vous pourrez entendre les mélodieux Kargol’s, Mascarade, Aspo, etc... Tables de presse et bières en vrac. Conversation politique avec Xaï pour les inconscients, ou pour ceux qui ont le foie bien accroché. Entrée : 40 francs.

Pour tous les autres, ça se passera le samedi 24/02 à Rennes. De 13 h à 17 h, à la fac de Rennes II, quartier de Villejean (suivre les affiches du SRA) : Projections de films antifas / débat / compte-rendu du procès / buvette. Dès 20 h, à la maison de quartier de Villejean (2 rue de Bourgogne) : concert avec Skud, Ya Basta, Protex Blue et Kochise (quelle affiche !). Tables du glorieux RASH Paris, de la grande CNT, du Scalp Naoned, de Red Head Man, Guns Fever, SRA, Sub Society, l’Epicerie, etc.... Entrée : 7 euros. (ah ! ah !). Pour plus de renseignements, passage sur le forum de Nono.

Merci de faire tourner l’info !!!!!!!!!!!!!!!! Salutations rouges et noires. CCCP de BARRICATA.

rashparis@hotmail.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | SRA 21 ter rue Voltaire 75011 Paris | sra (a) samizdat.net | Soutien chèques à l'ordre de LAB