Solidarité Résistance Antifa
Accueil du site > Historique > Affaire de Vincennes > Report de l’audience des antifascistes inculpés

Communiqué du 12 juillet 2004

Report de l’audience des antifascistes inculpés

lundi 12 juillet 2004, par Solidarité Résistance Antifa

imprimer

Le SRA (Solidarité Résistance Antifasciste) a assisté à l’audience du 8 juillet 2004 où la 10ème chambre du Palais de Justice de Paris a rendu une première décision concernant les quatre militants antifascistes auxquels il est reproché de s’être opposés à la diffusion de tracts homophobes et discriminatoires par des militants du Bloc Identitaire, le 5 juin 2004, sur le marché du cours de Vincennes.

Compte tenu de la briéveté des délais entre l’inculpation et la citation à comparaitre, les avocats des militants antifascistes ont demandé un report afin de pouvoir étudier le dossier et assurer dans des conditions correctes la défense de leurs clients.

Le tribunal a souscrit à cette demande en reportant l’audience au 13 janvier 2005.

Le SRA appelle l’ensemble des militants antifascistes, organisations et individus, à continuer à rester mobilisés au cours des mois à venir. Nous incitons notamment à poursuivre la campagne de signature de notre premier appel à soutien. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des différentes initiatives de soutien qui se dérouleront dans les prochaines semaines.

Le 12 juillet 2004

Solidarité Résistance Antifasciste

Références : Communiqué du 8 juin 2004

Solidarité Résistance Antifasciste (SRA)
21ter rue Voltaire 75011 Paris
sra@samizdat.net
http://solidarite.samizdat.net


Suivre la vie du site RSS 2.0 | SRA 21 ter rue Voltaire 75011 Paris | sra (a) samizdat.net | Soutien chèques à l'ordre de LAB